Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix, couture et bricoles
3 novembre 2013

Réalisations du week end

Inspirée par cette revue, que je vous recommande, plein d'idées à exploiter :

IMG_2342

et cette page en particulier :

IMG_2343

Voici ce que j'ai eu envie de faire :

IMG_2339

Une des plus belles photos de notre cher Oural :

IMG_2340

toujours dans nos coeurs,

IMG_2341

drap ancien, photo transfert.

Puis, pour l'arrivée d'une petite fée chez une collègue, j'ai réalisé ceci :

IMG_2338

Lettres en liberty, alphabet trouvé sur le net, consolidées par de la toile thermocollante, renforcées par un zig zag machine et collées, colle tissu. A la façon pêle-mêle pour accrocher photo, bracelet de naissance, faire-part... aux couleurs de sa chambre gris doux et rose.

Bonne semaine à vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi !
D
De jolies réalisations, ce magazine a l'air intéressant. Merci de ton passage qui me permetde te découvrir.
M
Ha je comprends pourquoi j'ai pas vu ton nouveau message, faudrait aussi que je le rentre dans netvibes :) <br /> <br /> Très jolies réalisations !! la photo d'Oural est effectivement très jolie !<br /> <br /> on a du mal à les oublier ces petites bébêtes ... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
C
Merci Flo !<br /> <br /> Oui, oui merci !
C
2 belles réalisations !!! bravo !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> tu as eu mon mail ??
Petites croix, couture et bricoles
Publicité
Newsletter
Petites croix, couture et bricoles
Archives
Derniers commentaires
Publicité