Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix, couture et bricoles
10 novembre 2013

Sublime maille crochetée...

Hier, j'ai vécu un grand moment de bonheur, non pas parce que mon facteur à sonné à la porte, alors que j'émergeais, toute ébouriffée, en peignoir, non, parceque ce qu'il m'a apporté, s'il savait... constitue un pur plaisir, que dis-je plaisirs au pluriel : excitation d'ouvrir le paquet, puis la vue, puis le toucher, bref LE bonheur

Mais, ce n'est point le facteur le responsable, c'est Lili ! A qui j'ai osé demandé de me confectionner ceci : 

IMG_2350

Vous voulez en voir plus :

IMG_2349

la maille en détail : 

IMG_2351

La bordure, quelle finesse !

IMG_2353

Je vous le montre, photos prises hier soir, un peu sombres... sur le blog de Lili, le Foulard de soie est bien mieux mis en valeur...

IMG_2357

Quelle douceur à porter...

IMG_2359

modèle vu chez Ka : Foulard de soie, Laine Rowan fine lace, achetée chez Lady Laine, coloris Quaint.

Vous l'aurez compris, ce châle est une pure merveille ! Merci infiniment Lili... tu as des doigts de fée, ta générosité est à la mesure de ton talent...

Lili a eu la bonne idée de me rédiger une notice d'entretien, j'en prendrai bien soin.

Un autre bonheur un peu plus tard dans la journée, au Club, Cathy, qui pour la petite histoire a partagé les mêmes salles de classe que moi, il y a de cela quelques décennies années, m'a offert ce très joli porte-carnet de notes : 

IMG_2362
IMG_2364

Et hop, dans le sac ! Merci beaucoup Cathy !

scuplture-message-zoe

Je vous souhaite un bon dimanche, cet après midi direction Plomelin !

91314823

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tant mieux si cela t'a plu de le crocheter ... Tout le monde est content ! ;-)<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bisous.
L
C'était une très bonne journée samedi... plein de surprises...<br /> <br /> Je suis ravie que le châle te plaise. Tu as bien fait d'oser me demander comme tu dis : ce fut un plaisir de te crocheter ce châle. <br /> <br /> Gros bisous. Lili.
M
C'est vrai qu'il est bien plus beau en vrai !!!! Bravo à lili !!!<br /> <br /> Alors t'as fait des achats à Plomelin !!!!
I
Il rend encore mieux en vrai !! <br /> <br /> Une splendeur et comme tu dis, Lili est aussi douée que généreuse !! <br /> <br /> Dommage que je sois d'astreinte, je serai bien allée faire un tour à Plomelin !! <br /> <br /> Bisous !
C
ton châle est superbe !!! bravo Lili !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon dimanche
Petites croix, couture et bricoles
Publicité
Newsletter
Petites croix, couture et bricoles
Archives
Derniers commentaires
Publicité