Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix, couture et bricoles
17 novembre 2013

Lili...

Je ne vais pas vous parler de l'émouvante chanson d'Aaron..

Mais de Lili, qui m'a confectionné le merveilleux châle Foulard de Soie... 

Dans le colis dans lequel je lui envoyais la laine, j'y ai glissé quelques petites choses pour la remercier de son travail... 

IMG_2302

Un sac pliable de courses à glisser dans la boîte à gants, ou dans le sac à main

IMG_2303

Tuto "By Séverine"

IMG_2304

Tissus Self Tissus Brest, une trousse assortie pour l'accompagner, fermeture dentelle Chérie M achetée à l'Amour du fil Nantes, galon Tilda offert par Monique.

IMG_2305
IMG_2306

et puis des petites choses :

IMG_2307

et la laine bien sûr :

IMG_2308

J'ai conscience que c'est peu en rapport du travail, du temps passé... Cela lui a plu, je crois...

Bon dimanche, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
délicat attention !! bravo !!!<br /> <br /> bisous
L
Oh ben oui j'ai grandement apprécié !! Surtout que je ne m'y attendais pas !! <br /> <br /> Et je te rassure Coco, cela m'a beaucoup beaucoup plu ! Tout ce qu'il y avait dans le colis ! Merci infiniment pour ces présents de remerciement...<br /> <br /> Plein de gros bisous. Lili.
O
Jolis tous ces présents, je pense que Lili a vraiment apprécié !
I
Aussi généreuse, l'une que l'autre !!<br /> <br /> Lili méritait bien ces petits présents !! <br /> <br /> Bisous !
Petites croix, couture et bricoles
Publicité
Newsletter
Petites croix, couture et bricoles
Archives
Derniers commentaires
Publicité