Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix, couture et bricoles
30 novembre 2013

Marché de Noël

Hier, à l'occasion d'un rendez-vous médical, je me suis promenée au Marché de Noël de Brest :

CAM00174

A la tombée de la nuit, l'Hotel de Ville :

CAM00175

Les habits du Père Noël sèchent :

CAM00176

et son mobilier trône au centre du village :

CAM00177

La traditionnelle grande roue,

CAM00178

Il faisait bon, et l'ambiance était là, visiteurs, odeurs, rires enfantins, musiques...

On y retournera en famille, mais ce fût une escapade inattendue, je pensais que le marché ouvrait que demain... belle surprise...

Puis, rien à voir, je vous montre ce que j'ai cousu, avec des tissus offerts par Flo, pour le centre et Mumu pour les côtés :

IMG_2407

un tapis pour ma table du salon :

IMG_2408

Cela faisait un moment que j'y pensais, panneau molletonné, j'ai surpiqué tous les carreaux du tissu du centre, qui forme un patchwork en trompe l'oeil, surpiqûres simples machine prolongées sur les bords fleuris et à carreaux.

Et cela me plait bien... désolée pour la qualité des photos, mais c'est beaucoup plus lumineux en réalité !

Bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut que j'aille au marché de Noël !!! Ton tapis de table est superbe !!!
M
il est très beau ce tapis , cela fait bien douillet.....!
C
super bonne utilisation de tissus !!! bravo !!!<br /> <br /> bisous
L
Ca sent Noël à Brest !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton tapis. Il est très joli. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Lili.
I
Tu m'as donné envie de faire un tour au marché de Noël avec tes belles photos !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tapis de table, bravo !!<br /> <br /> Bisous !
Petites croix, couture et bricoles
Publicité
Newsletter
Petites croix, couture et bricoles
Archives
Derniers commentaires
Publicité