Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix, couture et bricoles
7 février 2014

Sac, nouveau modèle

Sur Pure Loisirs, ce sac me faisait de l'oeil depuis un moment...

IMG_2488

Une petite commande de tissus (celui à fleurs notamment, le tissus à pois venant de Self tissus Brest) chez Lydiefraise et voilà je me lance. Bon, faute de tissus, je n'ai pas fait la poche...

IMG_2489

Le tuto est clair et le sac est simple à faire... sauf que j'ai dû bidouiller car je n'avais pas assez de tissu à fleurs... Donc il a des défauts, mais il me plait quand même !

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne vais pas faire dans l'originalité, j'adore le modèle ...<br /> <br /> Bises
M
il est à croquer. .....!
C
ohhhh qu'il est boooooooo !!!!<br /> <br /> bon pas de saison !!! ça serait dommage qu'il se mouille !!!<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> bisous
P
original la finition de ce sac, jolies couleurs coordonnées .<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Coco<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
D
Bravo pour ce joli sac que tu pourras utilisé quand il fera beau donc pas demain !!!! Il est superbe !!
Petites croix, couture et bricoles
Publicité
Newsletter
Petites croix, couture et bricoles
Archives
Derniers commentaires
Publicité