Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix, couture et bricoles
26 avril 2014

L'Amour du fil 2014 - Nantes

Jeudi, j'ai sauté dans le car qui nous menait, mes copines de Brest Point de Croix et moi, à Nantes pour le salon "L'Amour du Fil 2014" !

Très beau salon, édition Vintage cette année, très beaux stands, et très belle exposition, le rêve ! 

Une journée à admirer, plaisir des yeux à tous les coins des allées...

Quelques achats, bien sûr ! 

IMG_2630 

Chez DécoAvenue, des tissus Innamorata et tissu enduit 

IMG_2631

Chez Dentelles Oxydées, un carré lin et impression laser

IMG_2632

Dans je-ne-sais-pas-quelle-boutique, un cale porte

IMG_2633

Chez Chérie M, anse et fermoirs

IMG_2635

 Tissus dénichés dans deux autres boutiques, lesquelles ? 

IMG_2636

des anneaux de tricot chez Butterfly couture, que je vais utiliser comme breloques de fermetures éclair pour des trousses...

IMG_2642

 Des étiquettes à marquer le linge à mes initiales, que je cherchais depuis longtemps

IMG_2641

Place maintenant à l'expo :

CAM00248

CAM00249

CAM00259

CAM00275

 CAM00240

Celui-ci comporte plus de 22000 pièces de tissus, patiemment assemblés :

CAM00256

CAM00261

CAM00267

Une petite photo souvenir sur une Vespa :

CAM00276

CAM00241

CAM00242

CAM00245

 Voilà un aperçu de ce salon qui fut un réel plaisir, vivement l'an prochain, mais en attendant, on a de quoi faire...

Vous pouvez vous rendre chez Iza, elle a fait un superbe reportage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais que de beaux achats...tu vas en faire de belles choses...! <br /> <br /> les photos sont supers, les patches de toute beauté !
I
Tu as été très raisonnable. <br /> <br /> J'ai adoré ce salon !!! bisous
M
beaux achats et belle expo :)<br /> <br /> C'est toujours très sympa ces journées de salon entre copinettes <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Muriel
I
On a passé une superbe journée et je réserve déjà ma place pour l'an prochain !<br /> <br /> J'aime bien tes achats !<br /> <br /> Bisous !
D
Jolis achats, très sympa le cale porte !!! on a passé une bonne journée !!!
Petites croix, couture et bricoles
Publicité
Newsletter
Petites croix, couture et bricoles
Archives
Derniers commentaires
Publicité