Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix, couture et bricoles
14 novembre 2014

Téléthon et autres ...

Je ne vous quitte plus...

Pour le Téléthon 2014, quelques trousses :

Tissus Buttinette pour ces deux trousses, doublées du même tissu, fermetures du stock :

IMG_3876

 

Reste des tissus du sac Jolie Mademoiselle 2ème du nom, tissus Destock Tissus, fermeture récup' : 

IMG_3878

 

Tissu Buttinette toujours pour les deux suivantes, doublées en uni vert pour l'une, rose pour l'autre : 

IMG_3884

IMG_3886

 

Une vintage, ancienne toile à matelas :

IMG_3888

 

Pour une petite fille, un porte-monnaie intérieur tissu Tilda :

IMG_3941

IMG_3943

 

Pour l'expo 2015 du club de Brest Point de Croix, un porte-clés brodé, pour la tombola :

IMG_3936

 

Pour Marion qui souhaitait une trousse de sac à main : 

 

IMG_3818

 

Tissu extérieur enduit, fermeture de récup'

IMG_3820

 

Et pour finir, je ne vous ai pas montré ce que j'avais confectionné pour le repas de fin d'année du Club Brest Point de Croix, juin 2014, le thème était Noël :

CAM00394

 

Un pochon, tissu extérieur enduit Déclic, ainsi que le tissu coton intérieur et le biais à pois, merci à Sophie pour l'idée de montage !

 CAM00396

 

Intérieur avec "jupe" à ressérer, grille Jura Point de Croix.

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as cousu et brodé de très jolies choses...je suis bien certaine qu'elles auront du succès. ...bravo...!
I
C'est bien joli tout ca!<br /> <br /> Bisous
C
Toujours aussi craquantes tes trousses.<br /> <br /> Du beau travail tout ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
D
Tout est superbe !!! J'adore ton pochon de noël !!!<br /> <br /> Merci pour les trousses !!!
M
beaux travaux !! elle va avoir du succès votre boutique :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Petites croix, couture et bricoles
Publicité
Newsletter
Petites croix, couture et bricoles
Archives
Derniers commentaires
Publicité