Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix, couture et bricoles
24 janvier 2015

Cousu en 2014...

Il est encore temps, alors je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2015, très belle année à vous sur tous les plans, if possible !!!

Et avec mes excuses de n'avoir répondu à celles qui les ont présenté sur leur blog...

Je me décide enfin à faire un article, après réflexion sur mon envie de continuer de blogger ou non... 

Bref, aujourd'hui, je vous montre un sac de piscine que j'ai cousu il y a maintenant plusieurs mois pour ma belle-maman, très active.

Elle voulait un sac qui ferme, j'ai acheté les tissus chez Self Tissus Brest. Un enduit pour l'intérieur. Place aux photos :

IMG_3784

IMG_3785

IMG_3786

IMG_3787

IMG_3788

BM vit dans le Sud Ouest et adore la Bretagne, les îles, l'Océan, les Landes, le Pays Basque... ces tissus se sont imposés, et je crois qu'elle a apprécié... 

IMG_3789

IMG_3790

IMG_3791

IMG_3792

IMG_3793

 

porte monnaie et trousse, reliés par anneau et mousqueton

IMG_3794

IMG_3795

 

Poche zippée intérieure.

IMG_3798

IMG_3799

IMG_3800

 

Mission accomplie.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle va pouvoir frimer devant ses copines de piscine. ...personne n'aura les mêmes. ...vraiment bien et personnalisé en plus....<br /> <br /> tu es une très gentille belle fille !
U
très sympa ce sac !
I
Il est super ce sac! J'adore le tissu. Je crois que je vais faire un passage au magasin moi!! ;)<br /> <br /> bisous
I
Elle va être fière d'aller à la piscine, ta BM !!!!<br /> <br /> bisous
M
superbe sac ! j'adore les trousses également !<br /> <br /> Je comprends que Bm devait être contente :)<br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> Muriel
Petites croix, couture et bricoles
Publicité
Newsletter
Petites croix, couture et bricoles
Archives
Derniers commentaires
Publicité