Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix, couture et bricoles
28 mars 2015

Sac à tarte !

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud, donc je vous montre le sac à tarte que j'ai réalisé cet après-midi, en atelier au Club, avec comme prof Domi, et en compagnie de Marina.

Très satisfaite de ce moment de partage et d'échange, avec en prime le sac à tarte, que je voulais faire depuis des lustres ! voyez plutôt  :

CAM00765

CAM00767

CAM00768

Le mien est celui de gauche avec les pommes, et à droite celui de Marina, j'aime beaucoup son choix de tissus.

Selon le tuto de Ka ici, j'ai utilisé le même tissu extérieur, Buttinette, il s'est imposé à moi, le tissu intérieur du stock.

C'est sûr que guidées dans les explications, c'est un projet qui a été rapidement réalisé, merci Domi ! on a même eu le temps de broder !

Ils sont chics non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai ils sont très chics et tu verras c'est super pratique dès qu'on doit emporter le dessert. Bonne continuation.
K
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Toi aussi de fais de jolies choses :) j'aime beaucoup ce que tu fais ;)<br /> <br /> Khirya
I
Vous avez été super efficaces! Ils sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous
M
jolis choix de tissus : bravo, il est superbe, tu vas pouvoir "craner" avec ton sac à tarte !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
M
très sympas vos sacs à tartes....mais vous pouvez aussi y glisser des gâteaux. ...<br /> <br /> j'aime bien les tissus choisis.
Petites croix, couture et bricoles
Publicité
Newsletter
Petites croix, couture et bricoles
Archives
Derniers commentaires
Publicité