Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix, couture et bricoles
3 décembre 2014

Anniversaires

 

Tout d'abord pour Monique, au club, carnet de notes offert samedi, à glisser dans le sac :

IMG_3977

IMG_3980

Tissu liberty, crayon Maison du monde, bouton ancien-de-quand-j'étais-petite...

Puis pour Marie-Claire, une trousse-à-tout, sur le thème "la tête dans les étoiles" :

IMG_3974

Tissu extérieur enduit Déclic Brest (j'en ai plus faut que j'aille en racheter, il est super !), tissu intérieur Dotty Rose à Créativa Brest, 

IMG_3975

Fermeture de récup, étiquette : Cmonétiquette

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendides toutes les 2 ;) <br /> <br /> Comme tes coutures dans le post précédent !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
M
Moi comme d'hab je suis FAN de tes trousses, sacs ......je les adore !<br /> <br /> Bisous
M
entre la couture de vêtements et de cadeaux. ....tu es en non stop....! mais tout est réussi. ...bravo à toi Coco !
D
Tout est très joli, tu les as bien gâtée !!!
I
deux jolis cadeaux!<br /> <br /> bisous
Petites croix, couture et bricoles
Publicité
Newsletter
Petites croix, couture et bricoles
Archives
Derniers commentaires
Publicité