Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix, couture et bricoles
3 janvier 2014

Echange de Noël

Un échange pour Noël a été organisé sur le site Kreacus.

J'ai eu le bonheur de recevoir de la part de Laëtitia de sublimes créations. 

D'abord les paquets emballés :

IMG_2435

IMG_2436

La déco, toute mimi, toute de suite installée dans le sapin, jolie couronne : 

IMG_2437

 On découvre la suite, attention les yeux : 

 IMG_2438

Des chocolats, hum... des serviettes qui ont orné ma table pour le 1er de l'an, et un charmant transfert :

IMG_2439

Le fait main, un sac bandoulière, superbe :

IMG_2440

personnalisé : 

IMG_2441

et signé !

IMG_2442

Et ce n'est pas tout, un second "fait main", une pochette assortie !

IMG_2443

j'adore tout, les matières, les couleurs, les tissus... les tailles sont également idéales... bien sûr tout est parfait, finitions ultra soignées, du travail de pro !

IMG_2444

Merci Laëtitia !!!!

Puis, je vous dévoile ce que j'ai réalisé pour Domi :

IMG_2425

Le fait main, une valisette selon l'excellent tuto de "A fonds les ballons" :

IMG_2422

 tissu enduit Eurodif

IMG_2423

IMG_2424

Etiquette "C'est mon étiquette !"

IMG_2405

livraison super rapide, je recommande !

IMG_2406

 La suite, un second fait main : 

IMG_2421

un pinkeep, modèle free de Erynn Chard

IMG_2420

tissu du dos offert par Mumu,
je vous en parlerai prochainement...

J'ai oublié de prendre en photo la déco et les chocolats... 

Que du bonheur !!!

A très vite...

IMG_2432

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouu que de belles réalisations, on en prend pleins les yeux et j'adore tes étiquettes. Bises
M
Très jolis échanges ! pour avoir vu le sac fait par Laetitia, il est superbe en effet !<br /> <br /> Et ce que tu as fait pour Domi magnifique également !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
R
Très bel échange bravo à vous deux !
I
J'aime autant ce que tu as reçu que ce que tu as offert !<br /> <br /> Je n'avais pas vu ton étiquette dans le vanity, trop sympa !
I
J'aime autant ce que tu as reçu que ce que tu as offert !<br /> <br /> Je n'avais pas vu ton étiquette dans le vanity, trop sympa !
Petites croix, couture et bricoles
Publicité
Newsletter
Petites croix, couture et bricoles
Archives
Derniers commentaires
Publicité