Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix, couture et bricoles
27 avril 2014

Trousses

Essais de trousses ce week end :

Envie de coudre du plastique cristal (nappe au mètre dans n'importe quel commerce) :

IMG_2647

IMG_2649

Pas de difficulté particulière, à partir du moment où du tissu (biais et fermeture) se trouve en contact avec les griffes d'entrainement et pas le plastique directement.

Puis une trousse que Laura me réclamait depuis un moment :

 

IMG_2661

 

Modèle "Ernest et Céleste", tuto clair. Plein de belles versions sur le net à admirer...

IMG_2659

 

Tissu extérieur lin Eurodif, intérieur "Les fraises", ruban, perle et passepoil du stock.

IMG_2656

 

Il faut que j'améliore la technique pour coudre le passepoil, sur ces deux photos, on voit qu'il ne tombe pas tout à fait pareil des deux côtés.

IMG_2657

 

Elle peut servir de trousse à maquillage, ou accueillir quelques crayons...

IMG_2654

IMG_2660

 

Encore une fois, je me suis amusée à expérimenter ces techniques de trousses...

Bonne fin de dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ces 2 trousses. Bisous
M
ah je n'ai encore jamais cousu du plastique ou de la toile cirée, je viens justement d'en acheter. ...<br /> <br /> te voilà lancée dans les trousses....c'est certain que tes fifilles apprécient. ..hi hi hi
D
Elles sont très sympas ces trousses, pas facile le passepoil !!!!!
M
Hyper productive, on ne t'arrête plus avec ta MAC et ta surjeteuse :)<br /> <br /> Très bonne idée la trousse transparente, ça doit être sympa aussi de mélanger avec des plastique de couleurs aussi, ça me donne plein d'idées !!<br /> <br /> La trousse pour ta fillotte est aussi très sympa, tes filles doivent être ravies d'avoir leur couturière à demeure. <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
I
Mince, j'ai 3 photos qui ne veulent pas apparaitre !! :-(<br /> <br /> Mais j'arrive à voir les 2 trousses et elles sont bien sympas !<br /> <br /> Bisous !
Petites croix, couture et bricoles
Publicité
Newsletter
Petites croix, couture et bricoles
Archives
Derniers commentaires
Publicité